Inscription obligatoire Fed. Fly Inn 2019 Gerpinnes - Fédération Belge Paramoteur

Quoi

Fed. Fly Inn 2019 de la Fédération Belge de Paramoteur.

Gerpinnes (Province de Hainaut)

Coordonnées :  Rue de Walcourt     50°19'27.01 N   4°31'31.47 O

du 15 au 18 août

Inscription

Inscription AVANT le 10/08/2019 par ce formulaire. Les membres FBPM peuvent s’inscrire directement via leur portail.
Le Fed. Fly-Inn est est initialement réservé aux membres de la FBPM. Les non-membres doivent remplir le formulaire ci-dessus s'ils souhaitent participer.

Une copie des documents suivants doit être livrée sur place:
- Copie du Licence.
- Copie un certificat médical valide.
- Copie de l'enregistrement de l'écran.
- Copie d'assurance valide.

La BPMF se réserve le droit de refuser une inscription.

Annulation

En cas d’annulation pour cause de mauvaise météo, la FBPM procédera au remboursement des frais d’inscription, diminués de 15 euros.

Le t-shirt sera remis sur place.

inscrire comme membre

Pour les membres, vous pouvez vous inscrire en vous connectant au portail. En haut de l'écran se trouve la notification d'inscription. D'un simple clic de souris, vous pouvez choisir parmi ses différentes options et compléter l'enregistrement immédiatement.

Inscrivez-vous en tant que non-membre

Si vous n'êtes pas membre, vous doivent vous inscrire en remplissant le formulaire et en effectuant votre virement bancaire. Votre inscription est valable après le virement bancaire (sur le numéro de compte suivant BE76 3101 6230 1395)  et doit être effectuée au plus tard le 10 août 2019.

Remarque: la fédération se réserve le droit de refuser votre inscription.