DEVENIR MEMBRE

Problèmes au sujet du portail des membres.

La connexion échoue 

Si la connexion échoue, il est probable que le mot de passe et/ou le numéro de membre ne sont pas corrects.

Chaque membre a fait connaitre une adresse électronique lors de son enregistrement. Une demande de nouveau mot de passe se déroule comme suit :
-Allez à la page pour la connexion (login);
-Cliquez sur « mot de passe oublié »;
-Vous recevrez un courriel;
-Suivez les instructions de ce courriel.

Vous ne parvenez pas à accéder au portail des membres de notre site?

Les causes peuvent être multiples. Lisez ci-dessous les causes possibles et les solutions proposées.

Si vous pensez que les causes ci-dessous et les solutions proposées ne sont pas d’application, veuillez nous contacter afin que nous puissions étudier votre problème plus en profondeur.

Cause 1: Vous n'avez pas encore payé la cotisation pour l'année en cours

Solution ;

  • Effectuez le paiement;
  • On vous accordera aussi vite que possible l’accès au site;
  • Vous pouvez toujours demander une confirmation en envoyant un mail à la Fédération Belge de Paramoteur asbl (FBPM) via la rubrique « contact » du site.

Cause 2 : Le mot de passe introduit ne fonctionne pas.

Solution:

  • Veillez à ce que les touches "SHIFT LOCK" ou "CAPS LOCK" ne soient pas activées.
  • Il y a une différence pour les mots de passe entre les lettres en majuscules ou en minuscules.

En cas de doute, vous pouvez toujours envoyer un mail au gestionnaire du « Portail des membres » via la rubrique « CONTACT » pour demander un nouveau mot de passe.

Après traitement de votre demande, un nouveau mot de passe sera envoyé automatiquement à l’adresse Email reprise dans votre profil.

N'oubliez pas de changer votre mot de passe après votre première connexion.

Vous avez peut-être déjà changé le mot de passe reçu.

Utilisez le nouveau mot de passe.